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par dans Séquence 2

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par Vétéran du GPU 🐋 (68.8k points)
 
Meilleure réponse
On fait passer les 3 features d'entrée dans 4 kernels (à priori différent). Il en ressort alors 4 features (qui ne correspondent plus à notre rvb initiale mais à des nouveaux axes d'information)
par
déplacé

Si T^{in} est le tenseur d'entree (Hin,Win,Cin) pour Height, Width, Channel alors

le resultat d'un kernele KxK

T^{out}_{i,j,k} = \sum_{c=1}^{C_{in}} \sum_{(u,v)\in \Delta_K} Kernel_{k,c,u+s,v+s} \times T^{in}_{i+u,j+v,c}

s = floor(K/2) et  Delta_K = [-s,...,s]

p, li { white-space: pre-wrap; }

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par (520 points)
Si je ne me trompe pas, le nombre de plan convolutif est égal au nombre de kernel (filtre) que tu appliques sur l'image de la couche précédente.
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